Modèle de remerciements pour un livre

Tout au long du processus d`écriture de ce livre, de nombreux individus de la communauté ont pris le temps de nous aider. Nous aimerions remercier tout particulièrement la communauté Python et jython dans son ensemble pour avoir participé activement à la rétroaction et aux contributions de ce livre via les listes de diffusion. Soyez positif mais sincère. Exprimez votre gratitude, mais ne passez pas par-dessus bord. Les gens peuvent dire quand une note de remerciement est insincère. Par exemple, si vous remercierez un employeur après avoir démissionné d`un emploi, vous devriez exprimer vos remerciements, et vous concentrer sur ce que vous avez aimé travailler là-bas. Cependant, ne mentez pas et dites que vous avez tout aimé si vous n`avez pas vraiment. Concentrez-vous sur les points positifs, mais ne mentez pas. non. La plupart des livres les ont, mais en aucun cas ils ne sont nécessaires ou obligatoires. Vous pouvez tirer presque n`importe quel livre de votre étagère et lire la section remerciements pour des exemples. Voici quelques exemples de différentes sections de remerciements pour les livres que nous avons fait.

Ce livre documente que nous avons en fait atteint cet objectif, tout en préservant la capacité pour vous d`explorer et de script interactif la plate-forme Java. En d`autres termes, Jython a grandi, mais il n`a pas oublié ce qui a rendu à la fois utile et amusant en premier lieu. Tiffany Haddish, un comédien bien connu, poursuit son style «simple mais émotionnellement puissant» de son livre la dernière Licorne noire dans les remerciements. Elle remercie sa famille proche, puis se ferme avec une blague en ligne avec le sujet du livre et une couverture remerciements aux masses inracontées qui l`ont encouragée. Au cours de la conversation, la personne que vous avez parlé avec le plus probablement élevé un problème qu`elle essaie de résoudre. Vous ne savez peut-être pas comment résoudre le problème, mais il ya une bonne chance que vous connaissez un livre qui peut. Ensuite, c`est votre chance de dire les deux mots les plus importants dans la carte-Merci. Bien qu`il semble que deux mots courts, il ya beaucoup de façons différentes de dire Merci. Rappelez-vous juste à qui vous parlez et votre propre style personnel en choisissant comment dire Merci.

Exemples de comment exprimer des remerciements comprennent: JT McCormick nomme les gens qui ont rendu son livre possible dans l`ordre relatif, de la plupart au moins impactful. Notez comment il écrit directement “à” les gens qui ont fait un impact, plutôt que le lecteur “sur” ces gens. Il l`arrondit avec une série de noms à la fin pour s`assurer que les gens ne se sentent pas oubliés, même s`il n`a pas l`espace pour consacrer un paragraphe complet à chaque personne. Tout d`abord, je tiens à remercier ma femme, Jill Fitzgibbons, pour tout le soutien qu`elle a apporté à travers toutes ces années de travail Jython. La plupart de ce travail a eu lieu le week-end, les nuits, pendant les vacances, et d`autres fois gênant pour ma famille. Ma fille, Lily, qui est cinq au moment de l`écriture, a également besoin de montrer de la patience quand son père travaillait sur Jython et sur ce livre. Je tiens à remercier mes parents, qui a amené un Commodore 64 dans la maison quand j`étais encore assez impressionnable pour être aspiré dans une vie de programmation. Je tiens également à remercier tous les contributeurs et les utilisateurs de Jython.