Exemple de repas pour secher

Il vous rappellera de chercher les aliments nutritifs que vous devriez manger, et il sera plus facile de s`en tenir à votre budget alimentaire. CrossFit recommande le régime de zone, qui favorise un équilibre des protéines maigres, des légumes non féculents, des noix, des graines et des fruits peu glycémiques tout en limitant l`amidon et le sucre raffiné. Assurez-vous d`avoir une collation toutes les trois à quatre heures en plus de trois repas de base. Carburant: Vérifiez le temps de cuisson pour les aliments tels que les pâtes, les pommes de terre, le riz, le quinoa, etc. Cet article vous aidera à planifier vos repas et collations de randonnée. Protéines saines: le thon en conserve, le poulet et le saumon sont des choix protéiques sains, avec une portion équivalant à la moitié d`une canette. La poudre de protéine est une autre excellente source, puisqu`elle peut être mélangée avec de l`eau et fournit la bonne nutrition et le remplissage de calories, dit Whittle. Pour les diabétiques, Whittle recommande des barres Extentiques, qui sont disponibles dans une version à faible teneur en sucre (10 grammes), et une version peu-à-pas-sucre (0 – 1 gramme); les deux barres sont faibles sur l`indice glycémique (IG). Si le congélateur est plein, la nourriture durera aussi longtemps que 48 heures. Manger trois repas réguliers par jour avec des collations vous aidera à répondre à vos besoins nutritionnels. Réduire l`inflammation peut également renforcer la récupération des entraînements (1, 2, 3,4). Parce que vous êtes encore en croissance, vous avez besoin de prendre des précautions supplémentaires pour obtenir assez de quelques vitamines et minéraux importants pour se sentir bien et être en bonne santé.

Les diabétiques, cependant, devraient éviter le jus de fruits en raison de sa teneur en sucre élevé. Les épices peuvent stimuler l`attrait de la nourriture de randonnée. Ce n`est pas un bon moment pour planter le régime, car vous n`obtiendrez pas assez de nutriments, et vous ne pouvez pas atteindre votre plein potentiel. Deux shakes protéinés et une portion de thon ou de haricots fourniraient suffisamment de protéines pendant une journée. Une fois que vous connaissez votre nombre de blocs, répartir uniformément vos blocs dans les repas et les collations pour s`assurer qu`ils ont un équilibre de glucides, protéines et graisses. Choisissez des protéines “superaliment” et vous obtiendrez le bénéfice nutritionnel supplémentaire des acides gras oméga-3, dit Caroline Apovian, MD, directeur du centre de nutrition et de gestion du poids au centre médical de Boston et professeur agrégé de médecine à l`Université de Boston L`école de médecine. Les principales sources de fibres alimentaires sont les fruits, les légumes, les grains entiers, les noix, les graines et les haricots secs. En outre, les gens sont encouragés à prendre un supplément oméga-3 pour aider à réduire l`inflammation. Gardez à l`esprit que la recherche pour évaluer cette préoccupation est limitée. Le régime CrossFit est modérément faible dans les glucides et met l`accent sur la consommation de macronutriments provenant d`aliments végétaux entiers, de protéines maigres et de graisses saines. Il peut y avoir de la pression d`amis pour être ou regarder d`une certaine façon, et cela pourrait affecter les aliments que vous mangez.

Ils ne sont pas un choix de style de vie. Dans une étude menée chez 30 personnes atteintes de diabète de type 2 qui ont suivi la diète de la zone pendant six mois et qui ont complété avec 2 400 mg d`oméga-3 par jour, la glycémie moyenne a diminué de 11%, la taille de la tour de trois% et un marqueur d`inflammation de 51% (12, 13). Pour obtenir 3 blocs, vous pourriez manger 1 tasse de farine d`avoine cuite. Le séchage des aliments est une méthode de préservation des aliments qui fonctionne en éliminant l`eau de la nourriture, ce qui inhibe la croissance des bactéries et a été pratiquée dans le monde entier depuis les temps anciens pour préserver la nourriture.